Groupement Jeunes Sud Saintonge : site officiel du club de foot de Clérac - footeo

Histoire

Pour raconter un peu son histoire, ce groupement à un fonctionnement très simple et qui marche (et il faut le savoir), déjà depuis 10 ans !

Afin de faire perdurer nos clubs de campagne et éviter leur fermeture définitive, une entente s'est créée. Elle débutera en 2008 et fera réunir 4 clubs :

1. COSM
  2. Cercoux
  3. St Aigulin
  4. Montguyon

pour former qu'une seule et même entité avec son propre bureau.

Cette structure permet de réunir tous les jeunes, féminines incluent, de ses 4 clubs à partir de U10 à U19 pour jouer sous le même nom GJ Sud Saintonge ainsi que la même couleur de maillot qui est gris et noir.

Cette page vous donnera toutes les infos concernant toutes les catégories du groupement (rencontres championnats et coupes, résultats, infos, calendrier etc...)

Merci de nous faire connaître autour de vous en invitant votre liste d'amis

Sportivement la team Groupement.